slider-campings-girona-gamping-luxe-vacaciones-lujo

[FR] Glamping Friendly- Campings de Gérone pour ceux qui recherchent un plus de luxe au milieu de la nature

Por February 10, 2017 en Blog

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment être entourées par la nature mais qui ne souhaitent pas renoncer au luxe de la vie, vous devez aller dans un Camping à Gérone où vous pourrez profiter d’un séjour au milieu de la nature avec des installations très luxueuses sur la Costa Brava.

captura-de-pantalla-completa-02012017-124329

À l’Association de Campings de Gérone nous vous proposons sous le sceau de recommandation Glamping firendly campsites, une variété de campings parfaits pour répondre à vos attentes. Cette étiquette garantit que tous les campings sont spécialement conçus pour offrir un plus de luxe à ses clients.

campings-glamping-playas-costa-brava-girona-lujo-premium-01

Dans cette catégorie mentionnée, vous trouverez 10 villages de la Costa Brava qui disposent des campings parfaits avec des installations plus luxueuses que les campings traditionnels.

Le premier d’entre eux se trouve à Begur et porte le même nom, le camping Begur. Un camping quatre étoiles situé dans un petit mais non moins magnifique village de la Costa Brava qui offre un logement Glamping. Le second se trouve à Calonge, le camping Cala Gogó avec son CocoSweet offre la possibilité de loger dans une tente très coquette et différente d’une capacité de 4 personnes pour pouvoir profiter du camping avec « glamour ».

glamping-playas-costa-brava-girona-lujo-premium-03

Mais si ce que vous recherchez c’est un logement dans une cabane en bois avec des vues uniques sur la Costa Brava, le camping que vous recherchez se situe à Tossa de Mar et s’appelle Camping Cala Llevadó.

Le camping suivant se trouve à Pals. Vous allez y trouver le Camping Cypsela resort et leCamping Interpals, qui offrent des tentes glamping, parfaites pour passer des vacances de luxe en pleine nature catalane, tout comme le propose le Camping El Delfín Verde situé à Torroella de Montgrí.

campings-girona-glamping-playas-costa-brava-girona-lujo-premium-01

Le sixième endroit se situe à Lloret de Mar. Vous y trouverez deux campings. Le premier le Camping Lloret Blau où vous pourrez loger dans une tente de safari tout comme au Camping Riu à Sant Pere Pescador et le Camping Vall D’aro à Platja d’Aro. Le deuxième camping qui se trouve à Lloret de Mar est le Camping Tucan qui propose des tentes Belly pour 4 personnes et des tentes en toile pour 4 et 6 personnes.

glamping-playas-costa-brava-girona-lujo-premium-01

À Maçanet de Cabrenys se trouve le Camping Maçanet de Cabrenys, qui propose un logement Igloo dans la forêt pour expérimenter un véritable séjour dans le camping en pleine nature. Enfin, à l’Escala, se trouve le Camping Punta Milà qui propose un logement glamping toujours avec un cadeau de bienvenue à l’arrivée.

glamping-playas-costa-brava-girona-lujo-premium-06

Ainsi, avec cet itinéraire Glamping, vous avez une raison de plus pour vivre un monde d’aventures et beaucoup de glamour à découvrir. Vivez une expérience unique qui vous permettra de profiter de la nature sans laisser de côté toutes les commodités.